• Image drapeau français FR
  • Image drapeau du Royaume-Uni EN
  • Image drapeau Allemand DE
  • Espace Professionnel

Culture Vélo Sallanches, nouveau magasin partenaire de MorphoLogics !

Image de couverture de l'artile Morpho-Logics : Culture Vélo Sallanches, nouveau magasin partenaire de MorphoLogics !
La chaîne de magasins de vélo 'Culture Vélo' proposera désormais des études posturales MorphoLogics dans leur établissement de Sallanches en Haute Savoie (74).
Sallanches devient donc le 4ème expert 'Culture Vélo' à accueillir le ML Postural System, proposant ainsi à leur clientèle une étude ergonomique personnalisée et complète.
Cette nouvelle aventure en Haute-Savoie est un beau clin d'œil de l’histoire pour notre entreprise familiale. C'est en effet à Sallanches que le quintuple vainqueur du Tour de France, Bernard Hinault, ami de la famille Le Goallec, devenait champion du monde de cyclisme en 1980.
Morphologics remercie chaleureusement les propriétaires de l’établissement, Vincent et Mylène Hazout, ainsi que le reste de leur équipe pour leur bel accueil.
Au programme, une installation rapide du ML Lab assurée par notre équipe, puis le début d’une formation complète pour nos nouveaux partenaires. ML Cleat, ML Size et ML Right sont méticuleusement présentés et mis en pratique pour nos nouveaux experts.
C’est “une précision optimale’’ que constatent Vincent Hazout, ainsi que son épouse Mylène, enthousiaste et déjà autonome à propos de l’utilisation du ML Postural System.
“Un vrai plaisir” également pour Nicolas, membre de l’atelier du magasin, constatant l’efficacité du ML Right et sa dimension pratique.
En une journée, la formation est complétée pour toute l’équipe du magasin, nouveaux experts MorphoLogics. Un peu rapide ? “Il faut juste pratiquer”, relativise l’équipe de ‘Culture Vélo Sallanches’. Le système postural précédent n’était plus suffisant et bien moins complet’’, affirme Mylène Hazout entre deux prises de mesures.
Les études posturales MorphoLogics proposent en effet au cycliste une analyse extrêmement précise, améliorant la position du cycliste et ainsi sa performance, son confort, et sa santé. C’est toute la vocation de notre entreprise, et ce depuis sa création.
MorphoLogics est donc très heureux d’accompagner ''Culture Vélo Sallanches'' dans cette nouvelle aventure pour les années à venir.
f