Dans le cadre d’Octobre Rose, mois consacré à la sensibilisation au dépistage du cancer du sein, Morphologics est fier d’avoir apporté son soutien à la Fondation ARC à l’occasion du Triathlon des Roses organisé à Miribel.
Cet événement sportif et solidaire réunit chaque année des participants engagés autour d’un même objectif : mobiliser les énergies pour faire avancer la recherche contre la maladie.
En accompagnant la Fondation ARC, Morphologics réaffirme son attachement à la prévention, à la santé des femmes et à la recherche médicale. Cette collaboration s’inscrit pleinement dans la démarche de responsabilité sociale et de promotion du bien-être portée par l’entreprise.
À travers cette action, Morphologics souhaite encourager chacun à la pratique sportive, à s’impliquer pour la cause, à soutenir la recherche.